• Reprise d'article !

     

     

    Et Voilà le résultat !

    Mes boutures m'ont permis de meubler une grande partie de mes huit jardinières

    et j'adore le rendu...

     

     

     

    FIN D'ETE

     

     

     

     

     

    DEBUT D'ETE

     

    Reprise d'article !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Reprise d'article !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DEBUT DE PRINTEMPS

     

     

    Reprise d'article !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Reprise d'article !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CHLOROPHYTUM

     

     

     

     

     

    Comme chaque année je multiplie mes chlorophytum (dites plantes araignée)

    J'envisage d'en garnir partiellement mes jardinières extérieures cet été.

    En effet ces plantes s'épanouissent largement à l'extérieur et ne me couteront que mon temps.

     

    Et voilà le résultat....

    RDV au printemps prochain....

     

     

     

     

     

     

    « La glycine...Monument préféré des français 2023... C'est chez moi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :