• Une enfance magnifique !

     

     

     

     

     

    Ainsi fut mon enfance....

     

     

     

    Je n'avais pas de BlackBerry, ni de Wii, ni Playstation, ni Xbox, ni mp3,

    et encore moins de PC Portable.

    Je jouais à cache- cache, aux billes, à faire des cabanes dans les arbres, au ballon.

    L'heure de rentrer c'était quand ma mère disait "Rentre maintenant" !.

    Quand je me comportais mal, on ne m'envoyait pas chez le psy, on me bottait le "cul" !!!

    On faisait du vélo au lieu de tchater sur internet.

    Et quand on voulait se voir, on allait sonner chez les uns et les autres, on ne s'envoyait pas de SMS.

    Les gels antibactériens n'existaient pas et on jouait avec la terre.

    On buvait l'eau directement à un tuyau d'arrosage et on a survécu...

    Quelle enfance "Super !"

     

    Ainsi fut mon enfance....

    Ainsi fut mon enfance....

     

     

     

     

     

     Ainsi fut mon enfance....

     

     

    « Les écoliers - Maurice FombeureLe Jeune Fabre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :