• Un Beau Geste....

     

    Le Cadet des Champions du Monde, Kylian Mbappé,

    a décidé de faire don de ses primes à une association.

     

    "Je gagne assez d'argent, beaucoup d'argent.

    Donc je pense que c'est important d'aider ceux qui sont dans le besoin.

    Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies.

    Pour des gens comme nous, donner un coup de main, ce n'est pas grand-chose.

    Ca ne change pas ma vie mais ça change la leur.

    Et si c'est le cas, je le fais avec plaisir"

     

    Kylian Mbappé

     

     

     

    Le garçon de 19 ans a en effet, fait don de 380 000 euros à l'association Premiers de Cordée,

    dont le but est d'améliorer le quotidien de jeunes en situation de handicap ou hospitalisés,

    en leur proposant des initiations gratuites à différents sports.

     

     

    "Kylian, c'est une super personne.

    Quand son emploi du temps le permet, il intervient pour nous avec plaisir.

    Il a un très bon contact avec les enfants, il trouve toujours le bon mot pour les encourager.

    J'ai même parfois l'impression qu'il prend plus de plaisir à jouer que les gamins eux mêmes".

     

    Sébastien Ruffin, directeur général de Premiers de Cordée.

     

     

     

    « 10 Kilomètres le long de la vallée des écluses....Conserver la salade qqs jours.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :