• Ophélia - Nolwen Leroy

     

     

     

     

     

     

    Ophélia - Nolwen Leroy

     

    OPHELIA - NOLWEN LEROY

     

    Je descends lentement, mon corps enfin se repose,

    Mes cheveux longs dans le courant,

    Ondulant, caressant,

    Dans le silence,

    Libre et sans lien,

    Doucement me balance,

    Un berceau bleu étincelant,

    Au fond de l'océan.

     

    Si tu as rêvé, dans les eaux sombres,

    Dans la pénombre où nage Ophélia,

    Si la lueur des profondeurs t'attire aussi,

    Ne me retiens pas,

    Même si les bras froids,

    Du tendre océan, Te saisissant, glace ton cœur

    Tu me rejoindras,

    Ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas.

     

    Je n'entends ni ne respire,

    Les vagues se retirent

    Sur l'oreiller blanc des Abysses,

    Je peux me laisser partir...

     

    Si tu as rêvé, dans les eaux sombres,

    Dans la pénombre où nage Ophélia,

    Si la lueur des profondeurs t'attire aussi,

    ne me retiens pas

    Même si les bras froids,

    Du tendre océan,

    Te saisissant, glace ton cœur,

    Tu me rejoindras,

    Ne me sauve pas, coule avec moi,

    Ne me retiens pas.

     

    D'un coquillage blanc

    On renaîtra

    Emerveillés

    Dans la lumière

    On ouvrira

    Nos paupières closes,

    Devant la beauté,

    D'une autre mère,

    Je retourne à la mer,

    Je retourne à la mer.

     

    Je n'entends ni ne respire,

    Les vagues se retirent,

    Sur l'oreiller blanc des Abysses,

    Je peux me laisser partir...

     

      

     

     

    « Le Meilleur Reste à VenirDéco Noël 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :