• Calogero - celui d'en bas

     

     

     

     

      

    Elle habitait dans les jolis quartiers,
    Là où glissait la glycine
    Le long des allées désertes et bordées de villas
    La ville était vide et c'était l'été
    On allait à la piscine

    Ou dans les cafés. Je l'aimais je crois, tu vois

    Et on rentrait le soir
    Avant que nos adresses nous séparent

    [Refrain]
    Elle habitait là-haut
    Là où tout était beau
    Je l'aimais comme on aime à 15 ans
    C'est à dire très vite, éperdument
    Tout là haut
    Elle habitait là-haut
    J'ignorais que cet été là
    Pour elle j'étais seulement celui d'en bas

     

    L'automne est venu avec la rentrée
    Et ses lumières mandarines
    Je lui avais fait un bracelet tissé de mes doigts
    Je lui apportai, rêvant dans l'allée
    Mais là derrière les glycines
    C'était bien sa voix qui parlait, qui riait de moi

    Soudain si ridicules
    Mon nouveau pantalon mon plus beau pull


    [Refrain]
    Elle habitait là-haut
    Là où tout était beau

     

    Je l'aimais comme on aime à 15 ans
    C'est à dire très vite, éperdument
    Tout là haut
    Elle habitait là-haut
    J'ignorais que cet été là
    Pour elle j'étais seulement celui d'en bas

    Elle vit toujours là-haut
    Là où les gens sont beaux
    Et quelque part je garde en moi
    L'idée d'être celui d'en bas
    Tout là-haut
    Elle habitait là-haut
    Au marqueur écrit sur mon coeur
    Les hommes vieillissent pas les douleurs

     

     

     

    « HEURE MIROIR 11H11L'Assommoir - Emile Zola »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :