• Gabriel Alexander - Seconde Chance

     

     

     

    Gabriel Alexander - Seconde Chance

     

    Né à Paris dans un milieu très modeste, Gabriel Alexander a connu une enfance difficile.

    D'une nature sensible et timide,

    il a traversé des moments existentiels douloureux pour enfin trouver sa voie,

    créer sa propre entreprise et surtout, commencer à vivre pleinement sa vie avec joie et enthousiasme.

    Fervent défenseur de l'environnement et de la cause animale,

    il est l'inventeur d'un brevet antipollution pour pétroliers naufragés.

    Il a écrit Seconde Chance, son premier livre, afin de partager son histoire et montrer qu'il n'existe pas de situation désespérée.

     

    Selon le souhait de Gabriel Alexander,

    10 % de ses droits d'auteur seront reversés à la fondation de protection et de défense des animaux

    Soi Dog : www.soidog.org

     

     

     

     

     

    Extrait du livre qui rejoint un peu ma façon de penser :

     

    " Quand je parle de spiritualité, je ne parle pas de religion,

    je dois dire je suis un peu allergique aux dogmes religieux.

    Pour moi, spiritualité signifie amitié, compassion, compréhension, charité, amour, sensibilité, émerveillement, etc.

    La religion a besoin de la spiritualité pour exister, mais la spritualité existe d'elle-même, sans besoin de support religieux".

     

     

     

     

     

    « Boule de suif - Guy de MaupassantQuelle chaleur !!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :