• Week end dans les Vosges

     PETIT WEEK END PROLONGE DANS LES VOSGES... QUELQUES PHOTOS.

     

     

    Temps mitigé mais pas mal de neige et surtout une dernière journée au soleil.

     

    Entre deux averses, tour du lac de Gérardmer :

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      


     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PAS DE PIQUE-NIQUE IMPROVISE.......

    « Week end dans les Vosges : Photoskyo - White trash »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 18:27

    Bon week end alors ! Ramène nous de jolies photos !

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:43

    salut Patou !

    merci de ton commentaire ... ça m'a l'air sympa cet endroit !!!

    a bientot !.....(je vais changer mon avatar !!!) happy

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:46

    Nettement plus sympa ton avatar happy

     

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:49

    Les Ardennes, c'est pas mal pour qui y a toujours vécu. C'est boisé, c'est la nature. Mais quand on revient de vacances on trouve cela fade, surtout quand on arrive par le Champagne. Merci de ton passage et merci d'avoir changé ton Avatar. Je détestais lol.

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:25

    C'est vraiment joli ! Je suis jalouse ! Chez moi, il ne faisait pas beau du tout :(

    Qu'est-ce que tu as fait de beau durant ce weekend si ce n'est pas trop indiscret ?

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:25

    coucou patou

     merci  de ta  visite

      qui  ma  fait plaisir

      désolé  de passer  maintenant 

     mais  j'ai ma  princesse  qui  est   très mal  

      elle ne  vas pas  vivre   longtemps 

     et  je   suis pas  motivé    pour  bloguer   

     bonne  soirée  bisous

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:29

    Dans les Vosges, ça a été shopping, rando, dodo et petit restau... Repos quoi.

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:30

    Fée de la forêt, je suis désolée pour toi... Bon courage.

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:31

    Quel agréable emploi du temps ... j'en rêve ... ;)

    Allez courage bientôt les vacances ! Je me motive un peu XD

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:34

    Bon courage à toi, effectivement ça approche. yes

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:43

    Merci ! Je ne sais pas ce que tu fais mais tu dois aussi en avoir besoin alors bon courage à toi aussi !

    Oui, oui Vendredi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :