• Vitrine Miniature "La Vieille Ferme"

     

    VOILA MA PREMIERE REALISATION.

    BIEN SUR CELA DEMANDE UN PEU D INDULGENCE MAIS J'ETAIS

    A L'EPOQUE, ASSEZ FIERE DE MOI. J'AI CONSTRUIT LES PETITS MEUBLES EN BALSA (QUELLE PATIENCE !) ET J'AI FAIT LES DALLES UNE A UNE. JE L'AI DEPUIS AGREMENTEE ; J'ACTUALISERAI LES PHOTOS... SI LE PERE NOEL M'APPORTE UN APPAREIL PLUS PERFORMANT... LOL

     

    « Vitrine Miniature "La Vieille Ferme"Geneviève Ploquin "Vitrines fantaisie" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:10

    Quand je vois tes miniatures, ça me rappelle la fois où je suis allée au musée du cinéma à Lyon et là-bas il y avait beaucoup de miniatures qui avaient servi de décors à certains films. Comme quoi, tes miniatures sont ausssi bien faites que des professionnels.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :