• Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié...

     

     

    A mon ami blogueur " Lolo"

     

     

    Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié...

     

    En recopiant ton blog, j'ai rencontré l'amitié, la simplicité

    et j'ai aussi appris à comprendre ce langage si particulier "Le Laurent".

     

    Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié...

     

     

    Je me suis régalée de fleurs, de vues vertigineuses, de photos grandioses et natures, de poésie...

    Quelle curieuse rencontre que la nôtre....

     

    Un livre imprimé pour sceller notre belle amitié...

     

    Et si un jour, pour une raison ou une autre, on se perd de clavier,

    il restera ce petit livret dans un coin de nos bibliothèques respectives...

    Je te laisse à la lecture...

    Bizzs de 19

     

    PATOU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mia et Le Lion BlancTrois cafés gourmands »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:57

    coucou ,

    les bizs de 19 !

    c'est comme un code particulier ,

    un instant d'étirement extrême ,

    encore et encore

    pour que les pensées amicales nous accompagnent malgré la distance ..

    Loin des yeux , mais si proche de l'âme ..

    Amie , tu sais mon bonheur , je te l'écrit chaque jour

    je te redonne la derniere phrase de ma lettre ..

    que ma vie est belle .., quel bonheur que tu y sois..

    bizs

    lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :