• Poème d'Alzheimer

     

     

     

    Poème d'Alzheimer

     

     

    Ne me demande pas de me rappeler,

    N'essaie pas de me faire comprendre,

    Laisse-moi me reposer.

    Fais moi savoir que tu es avec moi,

    Embrasse mon cou et tiens ma main.

    Je suis triste, malade et perdu.

    Tout ce que je sais,

    C'est que j'ai besoin de toi.

    Ne perd pas patience avec moi,

    Ne sacre pas, ne crie pas, ne pleure pas.

    Je n'y peux rien de ce qui m'arrive,

    Même si j'essaie d'être différente,

    Je n'y arrive pas.

    Rappelle toi que j'ai besoin de toi,

    Que le meilleur de moi est parti,

    N'abandonne pas, reste à mes côtés,

    Aime moi jusqu'à la fin de ma vie.

     

     

     

    « Bravo à la commune de Kaysersbergh.....Belle et Sébastien, l'aventure continue. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:44

    touchant et realiste

    bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :