• Faustine aime...

     

     

     

     

     

    Nolwenn LEROY

     «Ce Que Je Suis»

     

    Ce que je suis
    Reste impensable
    Sombre, inimaginable chose
    Indéfinissable aux hommes

    Tout l'espace et même le temps je précède
    Des millions de galaxies Andromède
    Il n'y a rien que je n'ai été
    Tout sauf un cœur

    Là-haut bien au-dessus des profondeurs
    Je suis masse, je suis poids, je suis splendeur
    Je suis le tout, je suis le rien
    Rien que je n'ai été


    J'ai été le fer étroit de l'épée
    Le vieux chêne combattant dans la forêt
    Je suis le tout, je suis le rien
    De toute éternité

    Je suis le livre
    En son début
    Le tout premier mot de ce livre
    L'étincelle dans le néant

    L'émeraude sur le front de Lucifer
    Et le sang ruisselant sur les bruyères
    Il n'y a rien que je n'ai été
    Tout sauf un cœur

     

    Là-haut bien au-dessus des profondeurs

     

    Je suis masse, je suis poids, je suis splendeur
    Je suis le tout, je suis le rien
    Rien que je n'ai été

     

    Je connais ces étoiles brillantes du ciel
    Mais rien de vos caresses pauvres mortels
    Je suis le tout, je suis le rien
    De toute éternité

    J'ai vogué Sur tous les flots
    Fait chavirer Tant de bateaux

     

    Je suis le tout, je suis le rien
    Rien que je n'ai été


    Là-haut bien au-dessus des profondeurs
    C'est l'amour qui me manque et sa douceur
    Je cherche en vain, je cherche en vain
    Je cherche en vain un cœur

     

     

     

    « L'Oréal d'après l'émission de France 3...Mr Christophe André »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:53

    coucou ,

    sais tu qu'elle a tourné son dernier clip Gemme dans l'aven Armand ..une grotte des causses ..

    Cet été on y est aller écouter un concert de musique américaine ..

    le décors est magique , l’acoustique fabuleuse ..

    seul la température peu refroidir les imprudents ..10 °

    bizs

    lolo

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:35

        Coucou lolo Non je ne savais pas....

        Je vais aller regarder ça....

        Bizz bonne rando

        PATOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :