• Mathieu Madénian

    LE 7 MARS 2014 - MATHIEU MADENIAN

     

     

    Mathieu Madénian

     

     

    MATHIEU MADENIAN a grandi dans la banlieue de Perpignan,

    où il obtient son bac scientifique, mention très bien

    et un diplôme universitaire en criminologie avec les félicitations du jury.

     

    A 25 ans, après avoir exercé la profession d'avocat,

    il quitte son métier pour se tourner vers la comédie.

     

     

     

      "Mon pire plan cul"

     

     

    Mon avis sur le spectacle  : J'ai ri du début à la fin du spectacle. A ne pas manquer.

     

     

     

     

     

     

    Pour suivre régulièrement  mon blog, abonne toi au flux RSS... C'est gratuit alors clic ! 

     

     

    « AARON - LILI La belle Saison - Un film magnifique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:22

    J'aime bien sa période avec Oldelaf, l'excellent chanteur de la Tristitude (entre autres).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :