• Ludovic Chancel... Fils de

     

     

     

    "Je suis le fils d'un personnage public. Je suis un fils de.

     

    Quoi que je fasse et quels que soient mes efforts pour tenter d'exister par moi-même,

    je suis et je reste le fils de Sheila, la petite fiancée des Français, moi qui ne demandais rien d'autre que d'être celui d'Annie Chancel.

     

    En choisissant de m'exposer, de raconter mes descentes aux enfers, mes dérives et mes excès... Je ne souhaite qu'une chose :

    reprendre ma vie en main et sortir enfin de l'ombre de ma mère.

    Cette vie qu'elle m'a donnée et dont j'ai gâché tant d'années déjà, aujourd'hui je souhaite en exorciser les démons.

     

     

    Je connais trop ma mère

    pour ne pas savoir qu'elle verra sans doute des reproches

    là où il n'y a qu'une tentative pour expliquer mon parcours et prendre du recul.

    Mais je sais que, comme la plupart des parents,

    elle a fait de son mieux et que, sous les paillettes, la gloire et le succès, son chemin a lui aussi été semé d'épines.

     

    J'espère simplement qu'elle recevra mon livre comme la plus longue lettre d'amour qu'un homme lui ait jamais écrite".

     

    Extrait :

     

    "Je dois régler un problème qui me hante de façon récurrente depuis ma tendre enfance.

    Je n'ai jamais connu mon père autrement qu'en photos.

    Je n'ai jamais parlé avec lui.

    C'est un inconnu, dont je n'ai gardé aucun souvenir,

    un fantôme sans consistance ni réalité.

    Fils d'une femme dont on prétend qu'elle est un homme et d'un homme inexistant,

    je trouve que ça fait beaucoup."

     

     

     

    Ludovic est né le 7 avril 1975 de l'union de ses parents

    Sheila et Ringo...

    Ses parents divorcent en 1979

     

    Ludovic est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet à l'âge de 42 ans.

    Suicide ou Over Dose ???

    Il avait entretenu des relations difficiles avec sa mère dans les années 2000.

    En 2005, il publiait "Fils de", un livre dans lequel il reprochait à Sheila son absence,

    notamment lors de ses années difficiles marquées par la drogue et la prostitution.

    En 2012, il avait été placé en garde à vue et présenté devant un juge pour harcèlement téléphonique .

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Patsy - LiverpoolPetite recette légère... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :