• La petite dernière chinée dans une brocante....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bébé semi rebornAu jardin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:12

    Bonsoir ,en regardant,mon blog de poupée,j'ai vu que vous étiez passée,aussi je suis venue voir ,je croyais trouver des poupées ,je suis tombée sur cette page ,elle est jolie cette poupée de porcelaine ,elle a un beau minois ,habillée ,elle  en sera encore plus belle.j'ai débuté il y a bien longtemps avec  les poupées de porcelaine ,et après des corolles et bien d'autres,trouvée dans des vide greniers ,offertes ,et j'aime leur faire des jolis habits...bonne soirée.

    http://faustine3.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :