• La Dernière Pomme - Maurice Carême

     

    "Vais je tomber, ne pas tomber ? "

    Se disait la dernière pomme,

    J'ai résisté aux vents d'automne,

    Aux pluies, aux premières gelées.

     

     

    La Dernière Pomme - Maurice Carême

     

     

    Il ne faut pas que j'abandonne

    Mon fidèle ami le verdier.

    Vais je tomber, ne pas tomber ?

    Il y va de mon cœur de pomme.

     

     

    La Dernière Pomme - Maurice Carême

     

     

     

    Je suis d'or rouge et de miel jaune,

    Comme une lune à son lever,

    Et j'éclaire tout le pommier.

    Non, non, verdier, je me cramponne,

    J'attendrai l'hiver pour tomber.

     

     

    MAURICE CAREME.

     

    « Cette belle Histoire de Céline et RenéCéline Dion - Breack away »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :