• L'horreur ABSOLUE

     

    L'année 2015 finira comme elle a commencé...

    Dans le Sang, les Larmes, la Peur, l'Incompréhension, l'Angoisse, la Colère !!!

     

    L'horreur ABSOLUE

     

    Hommage à Toutes les Victimes des Attentats du 15 novembre 2015.

     

     

    « Citation...1971 - 2015 Et Toujours d'Actualité... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:34

    Comme je suis d'accord avec toi !

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Nous sommes toutes et tous en danger , en guerre , tu as raison, c'est l'horreur, une jeunesse brisée.

    J'ai des petits enfants à Paris et je suis assez inquiète pour les jours à venir

    Bisous d'Ajaccio

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:36

    bonjour patou

    nous devons etre solidaire face à une telle barbarie. nous devons détruire leurs installations et camps d'entrainements; j'espère une très grande fermeté de notre gouvernement envers ces barbares qui ont assassiné lachement notre jeunesse. @+

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:26

    Oui il faut que tous les pays s'unissent et les traquent... Ca n'a que trop duré, trop de mal déjà fait. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :