• Je m'appelle "Rouky"

     Avec un peu de retard,

    les photos de mon petit chien qui a d'ailleurs déjà beaucoup grandi....

     

     Rouky du Domaine des Sept Planètes....

    Né le 9 Février 2020

    Je suis arrivé à la maison fin mai, un peu avant le dé confinement....

     Setter Irlandais

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Bonne EpouseCarole Vaquette Touré »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:44

    Bonjour,

    Je passais par ici et je trouve ce blog intéressant. Très varié. 

    Je t'ai donc rajouté dans mes favoris sur mon nouveau blog ici.

    Bonne journée

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 10:03

        Merci de ton passage...

        Je suis allée moi aussi sur ton blogn intéressant lui aussi...

        Je le mettrai moi aussi dans mes favoris.... Un peu de pub ne fait pas de mal

        Je te souhaite une belle journée.

        PATOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :