• J'avais neuf ans.....

     

     

     

    "Je suis trop content, j'ai neuf ans et papa et maman m'amènent voir le feu d'artifice de Nice.

    Je suis super excité, va y avoir du monde, du bruit, plein de lumières".

    J'ai neuf ans, c'est un des premiers feux dont je me souviendrai, je vais en parler à papy et mamy demain au téléphone,

    c'est génial. Je suis trop content.

     

    J'ai neuf ans et je vais faire la fête

    même si il y a Chloé ma sœur de 14 ans qu'est toujours chiante,

    qui fait toujours la gueule et qui est collée à son iPhone et à Facebook...

    Mais bon je l'aime bien quand même ma sœur !!!!!

    J'ai neuf ans, papa me tient la main car il y a beaucoup de monde, ça chante, ça s'amuse, ils sont fous les grands.

    J'ai neuf ans et le feu était magnifique, je me suis régalé... Les lumières, les applaudissements.

    Ca y est on rentre, c'était cool... Quelle joie..... Papa fallait pas t'inquiéter, tu vois....

      

     

     

     

    J'avais neuf ans et je suis mort..........

    Papa a crié quand il a vu le camion foncer sur moi.......

    Papa s'est mis devant moi pour me protéger... mais ça n'a servi à rien....

    J'avais neuf ans.... et je suis mort avec mon papa.....

     

    Maman pleure, ma sœur est figée, elle me regarde, je ne bouge plus.

    Papa me tient la main.... je vois mon corps, je vois le sien....

    Je suis triste parce que maman pleure et que je ne peux rien faire....

    Je voulais pas être un petit ange dans le ciel à neuf ans......

    Je voulais grandir, jouer au foot, avoir une amoureuse.

     

    En plus, demain, je devais appeler papy et mamy...... Ils vont être tristes........

    J'ai neuf ans, je suis mort et je demande à papa : "Pourquoi on est mort ????"

    Papa me dit : A cause de lâches, de gens qui pensent à tort, que Dieu les couvre.... mais c'est faux !!!"

     

    "Moi je comprends rien.....

    mais bon, j'ai neuf ans et je suis mort, comme tant d'autres qui ne demandaient rien !!!!"

     

     

     

     

    HOMMAGE A NOS AMIS NICOIS

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Lettre de motivation...."Résiste" au Millésium d'Epernay. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :