• Grotesque et dangereux....

     

     

     

    Novembre 2016

     

    Donald Trump  remporte la Présidentielle des Etats Unis.

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "photo humo trump"

     

     

     

     

     

    Après l'élection de Donald Trump,

    le journaliste Jean-Louis Servan Schreiber a écrit une lettre à ses petits enfants...

     

    Résultat de recherche d'images pour "enfants"

     

     

    "Mes petits enfants chéris,

     

    C'est d'abord à vous tous que je pense au moment où Donald Trump vient d'être élu président.

    C'est le premier choc politique de votre vie.

    Il y a partout dans le monde une forte tentation d'un retour au passé, au nationalisme, à l'intolérance.

    Les plus faibles, les moins chanceux auront à souffrir de ces changements violents.

    Il y en a pour quelques années,

    ensuite vous contribuerez à faire revenir les sociétés où vous vivrez vers la tolérance et le progrès.

     

    Pour terminer sur un message d'espoir,

    n'oubliez pas que lorsque je suis né, Hitler venait d'être élu à la tête de l'Allemagne.

    Et il voulait éliminer tous les juifs.

    J'ai survécu, et c'est grâce à cela que vous êtes dans ce monde.

     

    Continuez à vous former, pour préparer le monde où vous allez vivre.

    Nous comptons sur vous.

    Je vous embrasse de tout mon cœur, qui vous aime.

     

    DADDY JEAN-LOUIS.

     

     

     

     

    « photos "nature"Jeanne Birkin - Quoi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:18

    DANGEREUX ça l'est...

    Mine de rien les idées nationalistes s'infiltrent de nouveau là ou l'on ne s'y attend pas...

    Erwin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :