• GOTAINER, 20 ans après....

     

     

         

     

    GOTAINER - LE YOUKI

     

     

    C'est en parcourant le blog de Dan, que j'ai retrouvé cette vidéo de Richard Gotainer que j'avais complètement oubliée.

     

    J'ai été la rechercher sur YouTube pour vous la faire partager.

     

    Regardez, du grand Art.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                            

     

     

     

     

     

     

     

    « Le linge propreUne choupette pour mon jardin... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:16

    bonjour patou

    je me souviens très bien de cette chanson trop marrante ! j'aimais beaucoup gotainer, c'était trop marrant ! passes une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :