• "DEMAIN" un documentaire de Mélanie LAURENT et Cyril DION.

     

     

     

    "DEMAIN"

    Un documentaire de Mélanie LAURENT et Cyril DION".

     

    Un documentaire plein d'espoir et qui m'a fait réfléchir...

     

    Je ne me sentais pas concernée par le problème,

    ou du moins je pensais qu'à mon niveau, je ne pouvais pas faire grand chose...

    Une goutte d'eau.

     

    Ce film prouve le contraire ; on est tous concernés et nous devons nous mobiliser chacun à notre niveau.

    C'est possible, mais il faut faire vite.

     

    "LES PETITS RUISSEAUX FONT LES GRANDES RIVIERES..."

     

    Allez voir ce film plein d'espoir...

     

     

     

     

    « L'anti-malbouffe s'en est allé...Doit-on vraiment se poser la question ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :