• Carole Vaquette Touré

     

     

    Le Plus Beau Cadeau qu'il m'ait fait

    Un récit bouleversant sur l'après-vie

    Carole Vaquette Touré

     

    Tout a basculé quand il est mort...

    NON ! Je n'ai pas envie de résumer mon histoire comme ça !

    C'est simple : j'ai compris la vie quand il est mort.

    La claque en pleine tête, la chute du 15ems étage,

    du haut de mes 26 ans, du haut de ses 28, il est tombé sans jamais se relever.

    Tout ça pour un semi marathon en plus !

    Le bruit assourdissant que le bonheur fait quand il s'en va m'a fait recouvrer la vue...

    Le colère, l'envie de clamser, l'introspection, et ensuite l'incroyable, l'impensable :

    les conversations avec lui !

    Meilleur que le psy et que les médocs, Aurélien revenait régulièrement me parler après son décès !

    Doucement, j'ai compris que malgré les coups, elle vaut le coup... la vie.

     

    Tout sera dit avec mes mots, comme si je vous parlais en face à face.

    Pas de grands mots techniques, poétiques, ni littéraires, peut-être quelques gros mots par contre.

    Ce texte sera authentique, et fidèle en cela, à ce que je suis.

    Je préfère vous prévenir, car les livres sur la Mort, c'est souvent triste,

    avec de jolis mots, et non comme ici plein d'humour noir ou d'ironie.

     

    Carole Vaquette Touré

     

    Agée de 32 ans et originaire de Picardie,

    Carole était professeure des écoles jusqu'à ce qu'un burn-out la pousse à choisir une autre voie.

    Désireuse d'aider les autres à activer la "pépite d'or qui est en eux",

    elle est aujourd'hui coach certifiée à l'Institut de Coaching International de Genève,

    et partage sa vie entre la France et le Portugal.

     

     

    « Je m'appelle "Rouky"B.B Côté pile et côté face.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :