• Calogero - Fondamental

     

     

     

    On a tous

    Une chanson d'Souchon qui nous traine

    Un vieux col roulé qui nous gène

    Une rentrée, une odeur de trousse

    Dans nos souvenirs, on a tous

    Toutes ces choses qui durent et qui tiennent

    Un vieux poster de Saint-Etienne

    Des mots qui nous ont démolis

    Des "Je préfère qu'on reste amis"

     

    Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse

    Et qui font de nous un édifice

    On a tous au fond du mental

    Toutes ces choses fondamentales

    Toutes ces pierres semées dans le passé

    Qui nous poussent et qui nous font pousser

    Cachées là au fond du mental

    Ce sont les choses fondamentales

     

    On a tous

    Une bonne odeur de tarte aux pommes

    Une chanson super en automne

    Un vieux couloir qui fout la frousse

    Dans nos souvenirs, on a tous

    Une amoureuse en collégienne

    Des prénoms qui soudain reviennent

    Devant des vieilles photos d'élèves

    Ce qui nous a élevé nous élève.

     

    Si un jour je me désaccorde

    Même perdu, déboussolé

    Je ferai raisonner la corde

    La note sur laquelle j'ai poussé

     

    On a tous

    Toutes ces choses fondamentales....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Cheyllade - Vacances "Nature"....J'ai lu pour vous le Test de Stéphane Allix »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :