• CALOGERO - Avant Toi

     

     

     

    CALOGERO - AVANT TOI

     

     

    « Un documentaire magnifique.Photos "Nature" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:42

    Coucou Patou, désolée je ne suis pas venue te rendre visite dernièrement mais les bacs blancs, les devoirs, la fatigue,... ont eu raison de moi et je n'ai ps eu le courage de faire beaucoup de choses. Mais je vais me rattraper promis ! Sinon pour en revenir à l'article, ça ne fait pas longtemps que j'écoute vraiment Calogéro mais j'adore cet artiste ! Je connaissais cette musique mais je ne savais pas son nom mais maintenant je le sais grâce à toi ! :)

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:59

    Bonjour Yume Shan, très contente de retrouver tes petits commentaires mais j'avais bien pensé que tu révisais pour le bac. Je te souhaite d'ailleurs bonne chance et bonne réussite surtout.

    Quant à Calogéro, je le connaissais de nom bien sûr mais je l'ai découvert avec la chanson "le portrait".

    Bon week end

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:16

    Merci c'est gentil. Je m'absenterai vers le mois de Juin aussi pour passer le vrai bac et aussi parce que je déménage dans la même période (mauvais timing mais bon on fera avec).

    Ah c'est ma chanson préférée !!! Moi aussi je ne le connaissais que de nom mais écouter chérie FM m'a permis de vraiment découvrir le chanteur.

    Merci toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :