• Au jardin

     

       

                                                                                            AU JARDIN

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                        

     

     

     

     

     

    « La petite dernière chinée dans une brocante....Les poupées grand mère »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:13

    Coucou Patou ,

    Elles sont très jolies tes poupées anciennes .

    Je les aime aussi , elle me rappelle l'enfance .

    Moi qui a eu deux fils et un petit-fils, je suis heureuse d'avoir eu une petite fille  .

    Bientôt la joie de lui acheter une jolie poupée smile

    Je te dis au revoir , je pars quelques jours .

    A bientôt Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :