• 1971 - 2015 Et Toujours d'Actualité...

     

     

     1971 - LES POPPYS

    NON, NON RIEN N'A CHANGE...

     

    46 ANS APRES, TOUJOURS D'ACTUALITE....

     

     

    C'est l'histoire d'une trêve, que j'avais demandée

    C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré

    C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant

    C'est l'histoire d'une beau jour que moi petit enfant

    Je voulais très heureux pour toute la planète,

    Je voulais, j'espérais que la paix règne en maître

    En ce soir de Noël mais tout a continué, mais tout a continué, mais tout a continué...

     

    Non, Non rien n'a changé, tout, tout a continué

    Non, Non rien n'a changé, tout, tout a continué

    hey hey hey... hey hey hey....

     

    Et pourtant bien des gens ont chanté avec nous

    Et pourtant bien des gens se sont mis à genoux

    Pour prier, oui pour prier

    Pour prier, oui pour prier

    Mais j'ai vu tous les jours à la télévision,

    Même le soir de noël des fusils, des canons,

    J'ai pleuré, oui j'ai pleuré

    J'ai pleuré, qui pourra m'expliquer que

    Non, Non rien n'a changé, tout, tout a continué,

    Non, Non rien n'a changé, tout, tout a continué,

    Hey hey hey.... hey hey hey...

     

    Moi je pense à l'enfant entouré de soldats

    Moi je pense à l'enfant qui demande pourquoi

    tout le temps, oui tout le temps

    Tout le temps, oui tout le temps...

     

    Moi je pense à tout ça mais je ne devrais pas,

    Toutes ces choses là, ne me regardent pas,

    Et pourtant, oui et pourtant,

    Et pourtant, je chante, je chante....

     

     

    Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué,

    Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué,

    Hey, hey, hey.... hey, hey, hey...

     

    C'est l'histoire d'une trêve, que j'avais demandée,

    C'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré,

    C'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant,

    C'est l'histoire d'une beau jour que moi petit enfant

    Je voulais très heureux pour toute la planète

    Je voulais, j'espérais que la paix règne en maître,

    En ce soir de noël, mais tout a continué,

    mais tout a continué, mais tout a continué...

     

    Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué

    Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué

    hey, hey, hey.... hey, hey, hey....

     

      

     

    « L'horreur ABSOLUELe Chant des Partisans - Les Stentors. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:15

    Comme c'est vrai....Bisous

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:37

        bisous marialou et merci de ton passage.... Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :